The World Of Rosa Noctürna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Rosa Noctürna

Site du groupe Rosa Noctürna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omar
Pilier de comptoir
Omar


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus Empty
MessageSujet: Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus   Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus EmptyJeu 25 Oct à 0:40

Afin de marquer son retour sur scéne après quelques mois d'absence, Rosa sera en concert le samedi 08 décembre au Gibus (Paris 11e) à 22 heures! Very Happy

Après un break pour y intégrer de nouveaux membres , de nouvelles compos, vous êtes conviés à nous retrouver sur la scéne du Gibus pour fêter ces retrouvailles . geek
D'autres dates sont a venir courant 2008 (esentiellement en Province une fois n'est pas coutume) et peut etre a Paris au printemps en support d'un groupe pour sa tournée européenne mais on vous en dira pas plus!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rosanocturna.free.fr
Enarox
VRP



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus Empty
MessageSujet: Re: Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus   Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus EmptyJeu 27 Déc à 0:49

Concert géant !
Enfin je ne peux pas comparer aux autres show car c'est la premiere fois que je vous ai vu, en tout cas ça m'a enormément plu et j'ai hate de vous revoir fin janvier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de retour : Le 08 décembre au Gibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Rosa Noctürna :: The World Of Rosa Noctürna :: Concerts-
Sauter vers: