The World Of Rosa Noctürna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Rosa Noctürna

Site du groupe Rosa Noctürna
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scène bastille le 14/04/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
G.M.
Ludo


Nombre de messages : 199
Localisation : Somewhere......Beyond the seeaaaaa.....
Date d'inscription : 16/03/2006

Scène bastille le 14/04/2007 Empty
MessageSujet: Scène bastille le 14/04/2007   Scène bastille le 14/04/2007 EmptyJeu 19 Avr à 0:39

Voilà pour ceux qui n'ont pas pu être là, de bien belles photos de Soilchronicles.com : Attention les yeux !! Shocked Cool

Scène bastille le 14/04/2007 Rosanocturna140407lasceva3


Et encore merci à tous ceux qui ont pu venir à ce concert de malade ! ( lol! ) !!
Notamment et pour cause :


ARMEL ET CAROLE !!


Scène bastille le 14/04/2007 Rosanocturna140407lascedj9 Scène bastille le 14/04/2007 Rosanocturna140407lascebj5

Next one => ESPACE B LE 16 JUIN PROCHAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosanocturna.free.fr
Ludo
G.M.
Ludo


Nombre de messages : 199
Localisation : Somewhere......Beyond the seeaaaaa.....
Date d'inscription : 16/03/2006

Scène bastille le 14/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Scène bastille le 14/04/2007   Scène bastille le 14/04/2007 EmptyJeu 19 Avr à 0:58

Et pour bien continuer, la chronique de Soilchronicles :

"Au tour maintenant de Rosa Noctürna de prendre possession de la scène. Là encore l'espace scénique est plutôt bien occupé, voire même un petit manque de place pour la deuxième chanteuse, qui se tient tout d'abord un peu à l'écart. Ca démarre plutôt mal pour la chanteuse, toute habillée de latex et autres accessoires dits "gothiques", qui, le temps de la première chanson n'a pas de son! On a la musique, on a ses mimiques de chant, mais aucun timbre! Heureusement, le problème se règle à l'issue du premier titre. Cependant, si la musique n'est pas désagréable, la chanteuse (maintenant qu'on l'entend) ne me convainc pas. C'est dommage, mais on a la flagrante impression qu'elle force trop sur sa voix, comme si celle-ci n'était pas assez puissante pour couvrir le niveau sonore de la musique. Dommage. J'ai mentionné plus haut la présence de deux chanteuses. Que fait donc la deuxième? me demanderez-vous à juste titre. Eh bien… Elle gueule. Mais quand je dis gueuler, c'est vraiment gueuler. D'ailleurs, je sursaute de surprise, et je ne suis pas la seule. Roaaaaaar que ça fait. Là encore, une petite critique à formuler. La présence de deux chanteuses, une au chant clair et une au chant death est une trouvaille assurément originale et trop rarement exploitée, mais encore faut-il que les deux assurent… Ce qui n'est malheureusement pas le cas ici, puisque la voix death n'est que passablement maîtrisée. Un peu de travail du côté des grunts pourrait grandement arranger cela démarquer la formation du paysage ambiant…!

Je ne remets pas en cause l'aptitude du groupe, qui a l'air de bien se défouler sur scène, mais la prestation ne me persuade pas.

Le public n'est pourtant pas de mon avis, puisqu'il accueille le groupe très chaleureusement et semble apprécier grandement le set.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosanocturna.free.fr
Omar
Pilier de comptoir
Omar


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Scène bastille le 14/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Scène bastille le 14/04/2007   Scène bastille le 14/04/2007 EmptyMar 24 Avr à 18:51

Encore d'autres photos du concert sur www.aimeji.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rosanocturna.free.fr
Omar
Pilier de comptoir
Omar


Nombre de messages : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Scène bastille le 14/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Scène bastille le 14/04/2007   Scène bastille le 14/04/2007 EmptyMar 24 Avr à 23:56

Encore des photos! ,de Laurent Gameiro from hard rock magazine!


http://www.livephotos.info/Galleries/Live/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rosanocturna.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2006

Scène bastille le 14/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Scène bastille le 14/04/2007   Scène bastille le 14/04/2007 EmptyDim 13 Mai à 2:05

Une nouvelle chronique du concert ainsi que quelques photos nous venant de HEAVYNATION

"C’est ensuite qu’arrive le tour des Rosa Noctürna. Les musiciens sont tournés, dos au public, et balancent la très jolie intro de leur 1ère démo "Led by the flow". La belle Carine se fait attendre mais ne manque pas son entrée, vêtue de son ensemble cuir noir moulant. C’est alors que je me rends compte que ce n’est pas leur batteur habituel Nassir qui est derrière les fûts mais mon pote Nazym (ex Meden Agan). On apprendra par la suite que les "Rosa" ont relevé un défi très périlleux ce soir là, Nazym n’ayant fait qu’une répétition avec eux … Bref, le show se déroule assez bien dans un premier temps. Le bassiste Sini affiche un sourire communicatif, tout comme les deux guitaristes. Carine souffre quant à elle d’une voix sous-mixée. Mais qu’à cela ne tienne, La belle rose à décidé de nous offrir du neuf ce soir là. Tout d’abord, en incorporant du chant black exécuté par une jeune demoiselle. Hélas, je pense que pour le coup ce n’est pas une si bonne idée que ça, car ses parties n’étaient pas du tout en place et couvraient la voie principale. L’autre nouveauté, beaucoup plus inspirée cette fois fut l’incorporation d’un violoncelliste dans le groupe en la personne de Maël, dont le jeu se prête parfaitement au monde gothique du groupe. En prime nous avons eu le droit à une reprise sympathique du Deep silent complete de Nightwish. Il est clair que cette prestation n’était pas folichonne, car beaucoup de choses n’étaient pas en place (notamment le chant black), mais compte tenu de la quantité d’innovations qui étaient proposées ainsi que de l’urgence dans laquelle Nazym a remplacé Nassir, nous ne pouvons qu’être indulgents avec eux. Rosa Noctürna va sûrement faire parler de lui dans le milieu metal français !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rosanocturna.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scène bastille le 14/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Scène bastille le 14/04/2007   Scène bastille le 14/04/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène bastille le 14/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Noctürna à LA SCENE BASTILLE
» CAPITOL STUDIOS le 16 Juin 2007 !!
» Fête de la musique 2007 : Festival METAL A PARIS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Rosa Noctürna :: The World Of Rosa Noctürna :: Concerts-
Sauter vers: